Persos ça me dérange pas que les bébés soient chauve, car de toute manière c'est un " état " qui ne dure vraiment pas longtemps donc bon ^^
Hop aller on laisse un petit peu Madame et Monsieur Michael Jackson avec leurs 5 enfants, car là je crois qu'ils ont de quoi s'occuper.
On passer directement au petit dernier de la famille Randy. Que je vous explique à l'université il est tombé amoureux, d'une jolie petit Extra-Terrestre nommé Olga. " C'est elle que je veux " m'avait il seriné dans les oreilles, soucieuse de son bonheur .. et curieuse de voir leurs future progéniture, j'ai accédé à à son souhait ..Et voila, mariée à Olga. Ils ont tous deux l'aspiration à la connaissance, Randy veut tous savoir et tous apprendre, sont souhait à long terme et de devenir Chef de Staff (médecine donc)... Olga elle c'est devenir Ministre de l'éducation, elle aussi et surtout très curieuse, elle aime tous voir ,et cherche à vivre plein de choses incroyable
Leurs maisons:
Alors que ma p'tite Olga réclame de nouveau vêtement ( car ceux avec lequel elle à grandit son moche ).. Randy lui n'a carrément pas envie d'aller, en ville. Il préfère déjeuné tranquillement....
Et aller patauger dans les flaque d'eau, dans l'espoir de se prendre la foudre sur le nez... à croire que cette envie et de famille.....
En ville donc Olga à fait quelque achat des vêtements.... car j'aimais vraiment pas celle qu'elle porte...
Mais aussi un chat, car elle arrêté pas de m'en réclamé un.. " un chat c'est mignon, ça fait plein de câlin, sa chasse les rats , c'est très utile et puis ... bla bla bla " ... j'ai été obligé de cédé.... elle à donc prit un chat noir, appeler " Obis"
Mais le plus intéressant dans toute cette affaire, c'est la rencontre qu'elle à faite. Olga était persuadé d'être la plus " verte " de la ville..... et bien non ! ... elle à trouver mieux... ou pire ...c'est comme on veut.
" Et bha dit donc, vous êtes drôlement verte vous alors" s'extasie t-elle avant même de dire bonjour.
" C'est le métier qui veut ça ma bonne dame, je suis une sorcière, et pas n'importe quoi une de qualité, pas de la gnognote "
" écouté ma p'tite appeler moi à l'occasion et si je vous en sent capable , je vous offrirez cette situation en or " Le soir après avoir était relooké par mes soins , Olga parle à son cher et tendre de se découverte !
" tu me verrais encore plus verte ? "
" ... heu .. je sais pas ..? " Et Obis dans tous ça ? Randy la très bien accepter, à peine l'animal était il arrivée qu'il le cajolé comme un gosse.
" C'est qui le chat à son papa, c'est qui hein ? " Olga curieuse de voir jusqu'où vas l'intelligence animal , tente de lui apprendre plein de choses. Et sa marche plutôt bien puisqu'il donne la patte à présent.
Il a même des passe temps, boxé un oiseau en plastique, par exemple.
Mais ce qu'il préfère par dessus tous c'est ce mettre ici : ... Pourquoi ?
Parce que d'ici il peut voir Randy cuisiné des bon plat de poissons ( c'est un chef niveau cuisine par rapport à Olga qui est une pur truffe )
Étant donné que Olga , n'a pas trouvé de poste dans l'éducation, ils se sont jeter tous les deux dans une carrière médicale.
Et on peut dire qu'ils ne chôme pas tous les deux.
Mais ils savent ce détendre un peu avec une partie de Basket de temps à autre.
De temps en temps la famille vient rendre visite :) ici Latoya et Michael entre autre ...Ce qui m'inquiète un peu c'est la réaction d'Olga en voyant Michael .. je crois qu'elle le kiffe légèrement ...
Le char perd pas une occas' de se faire câliné ..
Et le bon vieux temps les deux frère jouait ensemble ne semble pas si loin..
Olga à fini par devenir copine avec la sorcière ..
Et fini par en devenir une elle même...
Elle a même , un grimoire qu'elle consulte chaque soir pour apprendre des formules , et un chaudron pour faire des potions.
Mais Randy , lui ça lui plait moyens ce truc. Pourquoi ? Parce qu'en faite il capte rien à tous ça ...
" aah ça pue ton truc " ..
" bah met pas t'as tête dedans alors "
Mais Randy peut se rassurer car la demoiselle aurait d'autre préoccupation à venir...puisqu'elle est enceinte (et refuse de retirer son chapeau pointue )
Une questions se pose alors. Bébé vert , et Bébé noir ?
:lol: