Kaellyr Admin
Messages : 367 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 43 Localisation : ici
| Sujet: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mar 14 Déc - 10:12 | |
| - Human Nature a écrit:
[ IMPORTANT ] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM
Je sais que pour tout le monde, cela paraît évident mais je préfère le re-signaler ici même. Le nouvel album "MICHAEL" sortira ce vendredi 10 Décembre 2010. Les avis sont très partagés concernant ce dernier opus, les critiques fusent, la polémique fait rage. Je respecte l'avis de chacun, comme chaque membre sur ce forum, et je vous en remercie sincèrement.
Je vous demanderai par respect de chacun ainsi que par respect de notre forum de NE PAS METTRE DE LIENS DE TELECHARGEMENT de "MICHAEL", de toute chanson y figurant ainsi que des inédits qui débarquent sur le net goutte à goutte. Nous ne savons pas si ces titres figureront sur un prochain album s'il y a, ou dans un tout autre projet, dans le futur.
Que l'on soit en accord ou non avec $ony, avec la famille Cascio, avec la famille Jackson ainsi qu'avec tout ce qui se déroule actuellement dans le monde Jacksonien, gardons ce forum comme il est, c'est à dire un lieu d'échange, de partage et de bonne humeur. Ne prenons pas le risque d'une fermeture définitive comme certains forums ont connu malheureusement.
Si vous souhaitez vous échanger des liens, merci de le faire entre vous via msn, mails... par exemple.
Je vous remercie au nom de toute l'équipe du forum. Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] PAS DE LIENS TELECHARGEMENT SUR CE FORUM Mer 15 Déc - 21:43 | |
| Lu et approuvé par Natou :) |
|